Ecrire et illustrer

02 avril, 2006

 
C’est un fait peu connu. Si peu connu que moi-même, je n’en sais rien. Est-ce une raison suffisante pour le passer sous silence ? Certes non mais voilà, avec la meilleure volonté du monde (qui en douterait), je suis dans l’incapacité de vous en divulguer la moindre bribe.
Autant passer à autre chose. D’accord mais quoi ? Il est bien beau de vouloir sauter du coq à l’âne mais il suffit que ce dernier, connu pour ses résolutions aussi subites que fermes, choisisse ce moment pour un pas de côté et vous voilà par terre. La rédaction, les scénaristes, les metteurs en scène, les accessoiristes, les costumières, les décorateurs et les éclairagistes de ce blog ne sauraient en aucun cas être tenus pour responsable de ce faux pas qui pourrait vous coûter quelques mois d’hôpital. Imaginez un peu, tout ces jours sans rien pouvoir faire d’autre que tailler le crayon avec lequel vos proches se feront un plaisir de couvrir d’inepties votre beau plâtre en plâtre (que vous le vouliez ou non). Ces semaines entières uniquement consacrées à écrire tout un tas de beaux textes pour le jeu, à dessiner une somme impressionnante d’illustrations hautes en couleurs. J’en frémis d’avance.
Foin des coqs et des ânes, revenons à nos moutons. Je vous parlais donc d’une chose que j’ignore, la voici : vous n’êtes pas sans savoir que chacun des doigts de vos mains porte un nom, l’index, le majeur, le pouce et j’en passe. A l’inverse, je me trouve dans l’incapacité de citer les noms des doigts de pied. Celle ou celui qui pourra me renseigner sur ce point recevra en cadeau une dédicace faite avec mon pied.

Marc Guillerot



Règle du jeu numéro 25 - Avril 2006 :

"Vos pieds"


- Ecrire un texte de 15 à 25 lignes

- Illustration… alors là ! Tout est permis, il s’agit d’en profiter…

Vous avez jusqu’au 30 avril 20h00 (tout retardataire aura un gage)

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home
This page is powered by Blogger. Isn't yours? eXTReMe Tracker